Olivier ALLAIN Amazon vendeur et formateur

J’ai ainsi pu surfer sur le succès d’Amazon pour développer mon business et ainsi atteindre des résultats importants rapidement.

En 2011, je suis passé en SARL en créant la société Ordica France spécialisée dans les accessoires pour Smartphones.

Quelques années plus tard, je créé une seconde société spécialisée dans la santé.

En 2017 soit 8 ans après mes débuts, j’ai cumulé un peu plus de 10 millions d’euros de CA sur Amazon et je décide donc d’aider les autres vendeurs en créant une troisième société afin de mettre en place une chaine YouTube et une formation en ligne.

Quelques mois plus tard, je décide de revendre mes deux premières sociétés afin de me focaliser sur la formation, je garde tout de même une activité de vente sur Amazon afin de toujours être à la pointe de l’information.

« L’éducation obligatoire amène un salaire, l’éducation personnelle amène la fortune. »

Robert Kiyosaki

Mes compétences

E-commerçant depuis 2009,  j’ai crée la société Ordica France, spécialisée dans les accessoires pour Smartphones, qui atteint aujourd’hui 1.5 millions d’euros par an.
J’ai décidé de partager l’ensemble de mes connaissances à travers une formation Amazon FBA afin d’offrir à chacun l’accès à la vente sur Amazon.

La vente sur Amazon m’a permis de devenir libre est de gérer ma vie comme je le souhaite. Comme moi, tu peux obtenir la vie que tu mérites si tu te donnes les moyens pour réussir.

  • Optimisation des fiches produits Amazon
  • Recherche de mots-clés produit
  • Négociation avec les fournisseurs
  • PPC Amazon FBA
« Si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera à ta place »

Olivier ALLAIN en dehors de la vente en ligne ?

J’ai optimisé le maximum de mes business en ligne afin de profiter de mon temps au maximum ! Ainsi, je pratique pas mal de sport au cours de la semaine.J’ai d’ailleurs fais un Ironman en 2016 dont voici quelques photos 

Olivier ALLAIN en dehors de la vente en ligne ?

J’ai optimisé le maximum de mes business en ligne afin de profiter de mon temps au maximum ! Ainsi, je pratique pas mal de sport au cours de la semaine.

J’ai d’ailleurs fais un Ironman en 2016 dont voici quelques photos 

Je profite pour me faire quelques kiff ! 

Au cours de mon dernier voyage à l’Ile Maurice, j’en ai profité pour réaliser un rêve de gosse et marcher avec des lions ! 

Pour me contacter : 

Mentions légales et CGV