Egrow : Le tool Ultime pour Amazon 

Ces derniers jours, j’ai découvert le Tool Amazon Egrow qui permet de faciliter la vie des vendeurs sur Amazon. Après quelques heures d’utilisation, j’ai décidé de faire une vidéo Youtube mais également un article pour te montrer les bénéfices de cet outil super efficace pour développer ses ventes sur Amazon.

Pour cela, je vais te parler des 4 bénéfices principaux d’Egrow.

Recherche de produits 

Tout d’abord, Egrow possède une base de données sous forme de “niche hunter”. Ainsi, tu peux trouver des idées produits facilement en sélectionnant des critères. 

Par exemple, tu peux choisir certaines catégories de produits puis ajouter des filtres comme : 

  • Le prix de vente
  • Le nombre de commentaires
  • La moyenne des commentaires

etc etc

Cette recherche de niche est vraiment très utile pour lancer une gamme de produits correspondant exactement à ses envies et critères.

Attention, les estimations de ventes mensuelles sont vraiment surestimées avec Egrow. Ainsi, la recherche de produits est utile pour obtenir des idées mais je déconseille de se fier aux estimations. 

Product tracker 

Seconde fonctionnalité super utile, le traqueur de produit ! 

En effet, tu peux suivre l’évolution de plusieurs produits afin de surveiller l’augmentation des prix, des commentaires clients mais également des mots clés !

Ceci est très pratique pour surveiller ses concurrents au jour le jour.

Keyword and Niche tool

Le Tool egrow possède des fonctionnalités surpuissantes concernant les mots clés.

Tout d’abord, le keyword niche tool permet de trouver des idées de mots complémentaires à partir d’un premier keyword. Ainsi, il est possible d’étoffer facilement ses annonces en trouvant des mots clés pertinents pour alimenter sa longue traine. 

Reverse ASIN research

Enfin, je vais finir pour ceux qui ai pour moi la meilleur fonctionnalité du tool egrow, le reverse asin research. Pour faire simple, cela va te permettre de connaitre les mots clés qui convertissent chez tes concurrents ! 

Ainsi, tu peux savoir quels mots clés utiliser dans tes propres annonces pour optimiser ton référencement naturel sur Amazon. 

Aussi, j’ai eu l’occasion de tester Helium10 qui possède également cette fonctionnalité.

La vidéo de démonstration du tool egrow

Pour te montrer la puissance du tool egrow , j’ai réalisé une vidéo de démonstration que je te laisse découvrir.

Les bonus :

Pour conclure, si tu souscris à Egrow en utilisant le lien dans le bouton vert, je t’offre des bonus ! 

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